Maison Onusienne

Enjeux et signature créative

Nous nous fixons comme mission l’idée d’une architecture inventive inscrite dans son époque, en harmonie avec son environnement conciliant l’enjeu, spatial comme financier, la technique et l’esthétique.

Le geste architectural est une promesse: notre engagement consiste à la respecter par un projet répondant à vos attentes, modélisé dès la phase conceptuelle intégrant à chaque étape une pertinence économique et technique.

Riches de nos différents parcours professionnels et domaines de compétence complémentaires, nous fonctionnons sur chaque projet en équipe pluridisciplinaire pour mieux répondre aux préoccupations de nos maîtres d’ouvrages.

acteur

Stéphane Lorenzini

acteur

Franck Delplanque

acteur

Tiziano Cucca

acteur

Gilles Degaudenzi

acteur

Michèle Ghirardi

acteur

Loïc Marguerat

acteur

Samanta Lerch

acteur

Emilio Morais

Parce que chaque projet est différent, centré sur l'usager à qui il est dédié, nous associons l'utilisateur à la démarche conceptuelle, développant notre signature créative tout en conjuguant forme et fonction. Nous nous efforçons d'apporter une qualité de l'espace, qu'il s'agisse d'équipements ou de l'exercice difficile du logement économique mettant en jeu des budgets serrés...tant il est vrai que l'architecte est un acteur primordial des enjeux de notre société. L'architecture, comme l'urbanisme, ont en effet des impacts directs sur le "mieux vivre" par la qualité des espaces, le jeu de la lumière, la poésie du lieu qu'ils proposent. Elle se doit de rapprocher l'homme de son environnement et de son tissu relationnel et social.